Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
13 janvier 2009

Mini album palette de peinture

Bonsoir à tous !

comme promis voici le mini album que j'ai réalisé pour ma candidature à la DT de zibuline...

J'avais depuis longtemps envie de scrapper ces photos d'Anaelle entrain de peindre et j'ai eu l'idée de réaliser un support en forme de palette de peinture.

Pour cela, j'ai utiliser du canson transparent épais (il s'achète en plaque de 50 x 70 dans les magasins beaux arts et loisirs créatifs). J'y ai découpé une palette de peintre ainsi que des rectangles de 24.5 x 15cm pour faire les pages.

Comme je ne pouvais pas perforer correctement la palette avec la Bind it all, j'ai relié les pages.
J'ai ensuite fait deux encoches dans la palette pour y passer un pinceau et j'ai enfilé la reliure dans le pinceau :

I_atlan_d_tail_reliure

Pour faire le fond (c'est à dire la palette),, j'ai étalée de la peinture directement au tube sur mon support, puis j'ai tartiné avec un pinceau.

J'ai ensuite scannée 2 des chefs d'oeuvre de ma mini miss pour les utiliser comme papier. les autres papiers sont des Sassafras et des Junkitz.

voici le tout en image ...

I_atlan_mini_album_palette

I_atlan_page_1

I_atlan_page_2

I_atlan_page_3

I_atlan_page_4

I_atlan_page_5

I_atlan_page_6

I_atlan_dos_couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très original! quelle bonne idée le coup du pinceau.et l'artiste...adorable.
Publicité