Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
26 janvier 2009

CROP OUEST à St Jean de Mont

cropouest_copie

Bonsoir à tous !

Une petite crop au bord de la mer vous tente ?? Alors venez nous rejoindre à St-Jean-de-Monts, le 11 et 12 avril 2009 pour la CROP OUEST.
J'ai à nouveau le plaisir d'animer un atelier en compagnie d'Isa, Estelle, Coconuts et Perlette.
Vous avez la possibilité de nous retrouver tout le week-end (6 ateliers pour 50€) ou une seule journée au choix (3 ateliers pour 30 €).
Pour chaque atelier un petit kit vous sera fourni.

La boutique La fée du scrap sera également présente.

Je ne peux pas encore vous montrer d'aperçu de mon projet car le prototype n'est pas fait avec les papiers de la crop mais je peux vous dire qu'il s'agit d'un mini album "rétrospective" qui vous permettra de ranger photos et DVD...

N'hésitez pas à contacter Isa ou moi-même pour tout renseignement. Concernant les inscriptions, elles se font directement par mail auprès d'Isa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bouhh pourquoi vous avez choisi les vac scolaires et le w e de paques je serais din ch'nord à cette date trop triste<br /> biz
M
merdum de cacadum<br /> j'ai parlé de greve au lieu de creve!!!
M
j'ai osé te tagguer<br /> tu ne m'en veux pas?<br /> j'espère que ta greve va mieux!!!
Publicité