Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 824
22 février 2009

un sketch et toujours du color conspiracy...

oui je sais je suis accro ! mais j'adore ces papiers Urban ethic ! du coup c'est la troisième page que je fais avec et j'ai un mini en préparation toujours avec ces papiers...

en attendant, pour une fois j'ai pris de l'avance dans la préparation de mes ateliers et donc voici un sketch que j'ai créé pour l'atelier de mars :

sketch_1_photo_20Feb09

et la page qui va avec :

face___la_mer

j'ai travaillé la photo en mettant en relief certaines parties. Pour cela, j'ai imprimé 2 fois ma photo, une servant de base et l'autre servant à découper les "motifs"

face___la_mer___photo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page, j'adore le rendu des étoiles sur la photo.<br /> Je l'ai mise sur le blog de la boutique !<br /> Bises<br /> <br /> Béa
C
t'es un chef elle est géniale cette page zabou<br /> ça donen super ces étoiles ds la jutte et cette photo découpée<br /> fuat que je m'y metteeeeeeeeeeeeeeeeeee
M
Lumineuse et toute belle ta page, bravo !!!
Publicité