Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
3 mars 2009

c'est le début du mois !!

bonsoir à toutes !

et qui début d'un nouveau mois dit mise au jour des scraplifts aveugles de SE !

ce mois ci j'ai attrapé les 2 (il faut dire que la grippe m'ayant foudroyé, j'ai du rester 5 jours à la maison et comme je ne sais pas rester sans rien faire j'en ai profité pour scrapper un peu...)

donc voici le scraplift "objet"...

l'original : un très beau quadriptyque sur une base transparente réalisé par Helene 2311.

je l'ai attrappé en 3 ème position donc il n'vait pas encore trop subi de transformation !

janvier_09

voilà !
à demain pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(pas comme la mienne)
O
superbee<br /> bisous
Publicité