Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
2 avril 2009

Les inspirations du jeudi - LIDJ 14

Bonsoir à tous !

Voici le défi de Nathyescrap pour cette semaine : un sketch de carte très sympa :

LIDJ_14___02Apr09

Comme j'avais une collègue qui partait (et oui encore mais ce sont toutes des fins de CDD), j'en ai donc profiter ... Elle voulait une carte dans les tons vert et marron comme celle que j'avais fait précédemment. J'ai donc utiliser les même papiers de la série Design. Par conte, j'ai tourné le sketch pour le mettre en format portrait.

Voici le résultat:

LIDJ14_carte_02apr09

 

Côté matériel :

- papiers de la série "Design" p 71 ou 93 pour ceux de l'en dernier colori pépite de chocolat Céleri joli

- papiers du kit "I wish"

- set de tampon "petits points" p 50

- encre Presque Cacao p 68

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très jolie carte
N
Très jolie carte, comme quoi on peut faire ce qu'on veut d'un sketch.<br /> Bravo
V
simple mais très jolie et les tons sont superbes !!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité