Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
28 avril 2009

scraplift aveugle de mars

Bonjour à tous !

Je n'ai toujours pas le net à la maison et ça commence à être un peu galère mais bon, je fais avec...

pas d'inspiration du jeudi la semaine dernière car avec le déménagement je n'ai pas eu le temps de faire ma réa ! mais je me suis rendu compte que je ne vous avais pas montré ma réalisation pour le scraplift aveugle de mars sur le forum Scrappons ensemble...

il fallait scraplifter cette très belle page de saby :

saby510

J'ai attrapé le scraplift en troisième position il me semble et voici donc ma page:

les_couettes

Rendez vous jeudi pour l'inspiration de la semaine !!

j'ai également 2 mini albums à vous montrer mais ça sera pour plus tard...

bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que je préfère ta page<br /> pourtant celle que tu as reçue est aussi très jolie
M
Superbe ton scraplift, bravo !!!
Publicité