Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
5 mai 2009

scraplift aveugle d'avril

Bonsoir à tous !

malgré le déménagement, j'ai quand même réussi à scrapper le mois dernier.

voici donc ma réalisation pour le scraplift aveugle de Scrappons ensmble.

ce coup ci je l'ai attrappé en dernier !! juste derrière Eliana.

donc voici la page de base qui est une très jolie page de PYLLOU :

soloch11

la page d'ELIANA :

p1000814

et la mienne ! (bon j'avoue comme je passais en dernier je me suis un peu lachée ! )

popstar

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement tu t'es lâché! mais tu as bien fait
M
roooo je la trouve trés chouette cette page j'adore le pep's des couleurs et les photos sont trés rigolottes .... bravo ma zabou ... <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité