Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 833
30 juin 2009

Flower Power

Bonsoir à tous !

un des défis du 6ème sens des challenges sur Scrappons ensemble était au mois de juin de mettre de la peinture sur les photos...

Une photo en particulier s'est imposée à moi comme la photo idéale pour ce genre de patouille et les papiers se sont imposés d'eux même par leurs couleurs pétantes...

Voici donc le pouvoir des fleurs !! ou les années 70 revisités par Anaelle et ses lunettes à la John lennon !

le_pouvoir_des_fleurs

Voici quelques détails  de la page :
les fleurs sur la photo ont été réalisées avec de la peinture acrylique et de l'encre stazon

d_tail_1

d_tail_2

J'ai utilisé la plaque de gauffrage "petits points" de la cuttlebug pour donner encore plus de matière à la fleur prima rouge et j'ai passé de l'encre blanche dessus

fleurs

Le papillon est réalisé avec un ensemble gauffrage / découpe de la cuttlebug . j'ai ensuite passé de l'encre adirondack watermelon à l'aide d'un doigtier en mousse pour faire ressortir les relief

papillon

Côté matériel:
- papiers Au delà des Cimes collection Tropic9
- Gabarit "Doodle Flower" de ThecraftersWorshop
- lettre en bois trouvé chez Gifi
- fleurs primas papiers et tissu
- fleur chipboard Magistical Memories

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente cette page !<br /> bravo !
Publicité