Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
1 juillet 2009

Souvenirs

Bonsoir à tous,

une nouvelle fois, Béatrice de la boutique banniere_site m'a fait confiance pour créer une fiche technique pour un de ses kits...

voici la couverture de l'album que j'ai réalisé avec le très beau Kit "Souvenirs" que vous trouverez ici

Hello !I made a new tutorial for the on-line shop  banniere_site  with the beautiful kit "Souvenirs".

Here's the front of the album and any pages.

Enjoy !!

DSC_0806_1473

un détail de la couverture :

DSC_0807_1474

et quelques pages

DSC_0809_1479DSC_0810_1480

DSC_0818_1488

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! <br /> <br /> Bisous à toute ta petite famille !! et bravo pour tes réalisations !!elles sont toujours aussi belles !
S
Superbe ton mini, couleurs idéales pour de vieilles photos...du beau travail !
B
Idéal pour un album héritage.<br /> Bises et merci - Béatrice
Publicité