Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
10 juillet 2009

Energie

Bonjour à tous !

Il me restait une photo de la série que j'ai utilisé pour la double page et j'ai eu envie de faire un des challenges du 6ème sens de Scrappons ensemble : scrapper directement sur la photo.

j'ai donc utilisé les chutes de papiers Basic grey , un rub ons kesi'art et un tampon bloomini (le petit oiseau)

_nergie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignone,cette petite bouille toute barbouillée<br /> et ta D-ko sublime le coté "instant" et accentue le bonheur que egage la tof!!<br /> bravo!!!
L
énorme coup de cœur pour cette page (désolée de ma visite éclair)
S
Ah oui je l'ai vue sur le forum, elle est super réussie ta page, j'aime bcp !
Publicité