Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
20 août 2009

But !

Bonsoir à tous !

me voici de retour de vacances et je m'aperçois qu'il y a pas mal de choses que je ne vous ai pas montrer... donc je vais rattrapper ce retard dans les jours qui viennent !

tout d'abord, une page avec une photo de Colin qui a à peine 2 ans shoote déjà comme un grand dans son ballon. Le pire c'est que nous ne lui avons pas particulièrement appris le geste... c'est inné !

Hello guys !

I'm back to home after summer vacation and I realized that I did not show you several pages ! So, let's go !

First at all, this a page about my 2  years old  son, Colin... He kicks on his ball like a pro, does'nt he ?

but

Côté matériel:

- papiers et stickers Pebbles "So tweet" collection provenant du kit de juin de TSR

- alphabet en chipboard blanc (dont je ne peux pas vous dire la marque car j'ai la sale habitude de jeter les emballages !)

- alphabet en acrylique que j'ai acheté dans une solderie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'idee de la cage materialisée par le cercle des gouttes de pluie<br /> et boum!on prend le ballon en pleine tronche<br /> belle page dynamique!!!
C
et bien des début prometteur <br /> le voilà notre nouveau champion j'adore ta mise en page et tes couleurs très tonique <br /> bisous
L
j'adore, c'est super coloré.
Publicité