Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
6 septembre 2009

ma première toile !

Ce soir, pas de scrap mais une toile... La seule et unique toile que j'ai réussi à finir en cours d'arts plastiques cette année...

autant je suis à l'aise avec les pastels autant la peinture est pour moi une vraie torture ... Enfin, pour l'instant car j'ai bien l'intention de persévérer cette année grâce aux bons conseils de ma prof Valérie...

entre_ciel_et_mer

Côté technique :

peinture acrylique et modeling paste

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un coup de maitre!!<br /> les fondus et perspctives sont super!!<br /> wé!!accroche-toi<br /> ca vaut le coup!!<br /> a mon humble avis!!!
L
Ben j’aime beaucoup ta première toile
M
et en vrai elle est encore + belle !!!!! je suis fiere de toi ma zabou .... j'ai hate d'en voir d'autres <br /> bravo ....<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz ta p'tite abeille qui tm
L
j'aime beaucoup ce style épuré, bravo persévère!
C
Elle est magnifique...tu peux continuer !!!
Publicité