Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
20 septembre 2009

itiniraire bis

Allez , aujourd'hui c'est dimanche et du coup je vous montre une deuxième page ! Il me semble que je suis partie d'un sketch de Becky Fleck mais comme j'ai pas mal dévié je ne me souviens plus trop lequel !

Il fallait pour un challenge du forum TSR mettre sur sa page quelque chose qui venait du garage !
j'ai donc utiliser les rondelles métalliques sur le papier à pois.

c'est mon homme qui a trouvé le titre qui convient parfaitement à la situation ! Colin avait en effet entrepris ce jour là de traverser la salle à mange en passant sous la table !

As it is sunday, below is another LO ! For a TSR message board challenge, we should put on our LO an item from the garage ! I've choosen metallic washer.
My husband has found the perfect title for this situation ! In this day, my son undertook to go acros the diner room but under the table !

itiniraire_bis

Côté matériel :

- papier bazill craft

- papiers et stickers Bo Bunny "U Bug me"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité