Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
28 septembre 2009

pinpon

Bonjour à tous !

une petite pause dans mon voyage autour du monde pour participer à un challenge du forum TSR : mettre sur sa page quelque chose venant du bureau.

J'ai utilisé l'onglet métallique rouge pour mettre la date.

Hello !

today, I make a break in my worldwide trip to realized a LO for a TSR message board challenge : put on the LO something coming from the office.

The red metallic tab, with the date inside comes from my office...

pinpon

pinpon_d_tail

Côté matériel et technique:

- papiers Penny Lane

- capsules de canette et rondelle métallique passées aux encres alcool

- bâtonnet d'esquimau recouvert de papier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bien jolie page!! Belle harmonie des tonalités.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
M
comme quoi ... faire des tours de manège quand on est nonna sert a quelque chose<br /> comme d hab fifille.. très belle mise en scène<br /> bises
P
beaucoup de recherche sur cette page et trés joli rendu
Publicité