Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
30 septembre 2009

pause tendresse

Après voir travaillé la grande photo de Colin, j'ai eu envie de continuer dans le grand format avec cette photo d'Anaelle que j'adore :

To work with a big picture has given to me the envy to continue with this amazing picture of my daughter

pause_tendresse

Côté matériel :

papiers DCWV pour Toga

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!<br /> j'aime cette photo !<br /> Et le choix des papiers est tip top .. vraiment tt en douceur.<br /> Peux tu me dire la marque ????
E
Waouhou superbe, j'adore la photo, les papiers et les couleurs. Le titre tu l'as fait avec quoi?
L
et tu as bien fait, c'est superbe!
Publicité