Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
19 octobre 2009

escale 7 - inde

Escale 7 : INDE

Step 7 : India

toilet10

ASIE
INDE
Musée New Delhi Sulabh International

A New Delhi, le musée propose une visite ludique et étonnante dans le monde des toilettes. Toute l’histoire des sanitaires dans le monde est retracée grâce à des archives, des témoignages et des modèles de toilettes . Le but de l’opération : sensibiliser la population à l'hygiène.
Le musée Sulabh fait de tous les visiteurs des experts... en matière de toilettes. Ouvert depuis 1970, il revient sur l'histoire des sanitaires et leurs différents modèles, grâce à des explications pédagogiques et une collection de WC venant du monde entier.

Donc... le sujet en lui même : on a tous une photo qui traine sur l'apprentissage de la propreté de nos enfants? ou une photo de notre Dh en train de se soulager en pleine nature? Il ne faut plus avoir peur d'en faire à notre tour une oeuvre d'art et de l'exposer de la même façon que ces toilettes sont exposées et sont considérées comme des oeuvres d'art... Si vous n'avez pas de photo même, une page racontant une anecdote "pipi" fera bien sûr amplement l'affaire !!!

(et là on dit : Merci Audie pour ce fabuleux sujet !!! ;-))

Your LO must have a picture or relate a story with a link to toilets. it can be your child on the pot, your cat, your DH having a wee out door...

Bon, j'avais la photo parfaite pour ce challenge !! Elle traînait depuis 3 ans dans mes archives photos !! j'ai caché le visage et le nom parce que bon, je suis pas sûre que l'interessé apprécie la pub gratuite sur le net !

le_roi_du_camping

Côté matériel:

- papiers bella Bdv "camped out" (tout à fait de circonstances !) provenant du kit de septembre de TSR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité