Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
27 octobre 2009

Rouge

Bonjour à tous !

une petite pause dans notre voyage autour du monde pour relever le challenge photo de la semaine sur le blog Sunday Shutterbugs : Time to see red !

j'en profite également pour répondre partiellement à un tag que m'a lancé mon amie mélo

voici donc 3 choses rouges...

Hello !

I take  moment between to step of my virtual worldwide tour to respond to the new assignement for Sunday Shutterbug and at the same time to a challenge of my friends mélo : take a picture of something red in my house .

So below is 3 red things...

DSC_0470_1924_1

DSC_0472_1922_1

DSC_0475_1921_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
The jars are my favorite! These are great. Thanks for playing along with us every week!<br /> <br /> Corinna
M
Du rouge, du rouge et encore du rouge!!! C'est ma couleur préférée... J'adore et je ne peux pas vivre sans cette touche de "vie".<br /> Jolies photos. J'aime beaucoup tes rideaux et l'attache qui les retient!<br /> Bizzzzzzzzzz
L
waouhh elles sont magnifiques tes photos
K
Beautiful.
M
Magnifique blog <br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap pour tout les styles, de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe … (mail art, atc, swap ...)<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt.
Publicité