Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
28 novembre 2009

petite maison...

Bonsoir à tous !!

un peu de scrap pour changer !
j'ai enfin fini le mini album "nichoir" que j'avais proposé lors de mon atelier en octobre...
J'ai trouvé l'idée et la fiche technique sur le blog de Manou

Hi guys !!

today is scrapday !!
I have finally finished the little album in a bird house I proposed during my october scrap classroom.
I found the idea and the tutorial on the great ideas blog of Manou

enjoy !!

DSC_0379_2562

DSC_0380_2563

DSC_0381_2564

DSC_0382_2565

Côté matériel :

- papiers imprimés Jillibean soup "Lentil soup"
- bazzil vanilla
- colorcore red scarlet
- diférents tampons (Florilèges, hero arts, toga ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma Zabounette.<br /> Tu te souviens encore de moi ??? ouarf ouarf ouarf<br /> Rhoooje craque sur ton petit nichoir.<br /> C'est trop mimi...<br /> Je te fais de grosses bises.<br /> Coconuts qui fait un retour sur le net, les blogs et le scrap :-D
M
SUPER MIMI CETTE PETITE MAISON ALBUM<br /> <br /> J ADORE<br /> <br /> XOXO
Publicité