Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
28 novembre 2009

quelque chose d'orange !

cette semaine, le challenge photo sur Sunday Shutterbug consistait à photographier quelque chose d'orange... d'ailleurs les photos de Corinna et d'edie sont magnifiques !

après avoir beaucoup cherché, j'ai fini par trouver complétement par hasard (en prenant ma douche en fait !) la photo à faire !!

this week the challenge on Sunday Shutterbugs is a "color" challenge : take a picture of something ORANGE.

I invite you to go on the blog and see the amazing pitcures of Edie and Corinna !

So, after a lot of research, I finished to found THE picture to take !! (by chance because when I have THE idea I was in my shower  !!! but the orange thing is in my bathroom)

Enjoy !

DSC_0395_2576

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité