Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
29 novembre 2009

garçon ! l'ardoise !!

bonjour à tous !

aujourd'hui je vais vous montrer la réalisation que j'ai proposé à mes élèves pour l'atelier de novembre : scrapper sur un support en ardoise.

ce fut une expérience très agréable même si l'inspiration a mis du temps à venir.

derrière la photo d'Anaelle il y en a 2 autres, d'où les 3 onglets pour pouvoir changer de temps en temps la photo de devant

Hi !

today, I would like to show you the projetc of my november scrap classroom : to scrap on a special support : slate

It was a very funny project because it is very easy to work on this support (even if the MOJO was a litlle big slow to come back in my house !)

Behind the picture of Anaelle, there are two other pictures (the reason of the 3 tabs) in order to change from time to time the photo at the front

enjoy !

DSC_0388_2569

Côté matériel

- papiers imprimés KaiserKraft collection Loire Valley

- tampon Stampin'up : Sanded (p 60 d catalogue. ce tampon est carrément génial ! n'hésitez pas à me contacter si vous voulez le commander)

- tampons onglet Florilège

- encre Stazon blanche opaque

- perles de pluie

- rubans divers et cordeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cro mignon ta réa
T
elle est superbe cette ardoise <br /> j'espère que tu vas bien<br /> bisous
C
j aime ces onglets pour changer les photos c'est trop beau et merci pour cet atelier zabou !
M
Moi j'adore ..... elle est trop trop belle !!!
R
C'est très sympa cette idée d'onglets avec plusieurs photos !
Publicité