Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
15 décembre 2009

une jolie petite sorcière

bonjour à tous !

retour vers halloween ce soir avec une page sur une bien jolie petite sorcière (mais bon vu que c'est moi qui l'ai faite cette sorcière, je ne suis pas très objective ! ;-)

j'ai décidé d'utiliser plus souvent mon craft robot et donc je m'en suis donné à cœur joie dans la découpe de toiles d'araignée ! cette page répond à un 2 challenges :
- le challenge "kho Lanta" sur Scrappons ensemble : scrapper une page avec une araignée ou un insecte
- le sketch 101 du blog Sketch Inspiration

Hi !

back to halloween this evening with a LO about a little cute witch ! (but I'm not really objective because I'm her mother ;-))

As I've decided to use more often my craft robot, I used it to cut he tittle, the webs and the spider.

I've created this LO to share in 2 challenges:

- the "Kho Lanta" challenge from Scrappons ensemble message board : put on your LO a spider or a bug

- the weekly sketch challenge of Sketch Inspiration blog (n°101)

Enjoy !

boo

un petit zoom sur le "cluster"

boo_d_tail

Côté matériel :

- découpes au craft robot

- papier rouge rouge Stampin'up embossé à la cuttlebug

- papiers  (patterned papers) Sassafras Lass

- brad métal citrouille (pumpkin metal brad) Creative Imagination

- charm métal Making Memories

- tampon chapeau Inkadinkado

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
C
oh c est chouette ! jolie ta sorcière !!!
M
elle est superbe (la page et la petite sorcière) c'est très réussi le chapeau est génial, les toiles d'araignées aussi bravo
L
elle rend génialement bien !<br /> vive la Crafty !<br /> (et vive l'abonnement illimité !!!)
Publicité