Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
10 janvier 2010

A comme Art

Bonjour à tous !

cette année, les challenges photos hebdomadaires du blog Sunday Shutterbugs changent un peu.
Edie et Corinna nous proposent de réaliser un ABCdaire photo.

cette semaine nous commençons donc par le A comme ART.

J'ai choisi une photo prise ce matin pendant une promenade en for¨t dans la campagne enneigée. Pourquoi cette photo ? parce que je trouve que la Nature est la plus grande des artistes ! cette boule de gui ressemble à un collier de perles savamment agencée dans un écrin enchevêtré de tige verte... De quoi faire pâlir le meilleur des joailler non ?

Hi !

For the new Year, Edie & Corinna have changed the rules of weekly photo challenge on Sunday Shutterbugs blog. Sunday Shutterbugs is going to be picking a theme alphabetically. For this week and next week the theme we pick will start with letter "A". And she chose A like "ART"

I take this picture this morning during a family walk in the snowed country near our house. Why this picture ? because I found that Nature is the best artist ! this ball of mistletoe looks like a jewel with white pearl in green case.

art

Publicité
Publicité
Commentaires
C
This is lovely! I've never seen mistletoe actually growing outside, only the fake stuff you buy at Christmas time. This is so neat!<br /> <br /> Thanks for playing along with us again this week!<br /> <br /> Corinna
E
You are absolutely right!! Nature is the BEST artist!!! Lovely picture
M
absolument superbe, ta photo, zabou !!!!!
L
je te trouve l'humeur poëte, et ta photo est magnifique, c'est une bonne idée ces challenges.
Publicité