Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
21 janvier 2010

histoire de filles...

Bonjour à tous !

aujourd'hui une page toute simple faite dans le cadre du scraplift aveugle sur Scrappons ensemble. cette fois ci ce n'était pas une page au départ mais un sketch très minimaliste et chaque participante devait rajouter quelque chose en suivant les consignes de la personne avant elle.

Ma consigne était de rajouter 3 fleurs sur ma page.

Hello gals !

today a very simple LO realized for the "blinded scraplift" on message board Scrappons Ensemble". This time, the original eralization to be scraplift was not a LO but a very minimalist sketch. Each participant must add something on her LO based upon the request of the last participant.

below is my realization and I have to add 3 flowers.

histoire_de_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ca promet pour plus tard!!!!<br /> toujours aussi mimi
Publicité