Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
24 janvier 2010

ma première Design Team !!

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! J'ai été retenue pour faire partie de l'équipe de Designer du nouveau blog de sketch : Sassy Lil' Sketches

Toutes les semaines, il y aura un nouveau sketch et moi je fais partie de la semaine du 14 du mois, pour un sketch de carte... Le premier est très sympa et j'ai plein d'idées déjà dans ma tête !! d'ailleurs j'en ferai peut être 2 différentes à partir du même sketch... à suivre !

voici les réalisations que j'ai envoyées pour ma candidature. il fallait suivre 2 sketches :

Hello gals !

Today, I have a big news to share with you ! I have been chosen to become a Design team member of a new sketch blog :  Sassy Lil' Sketches

Every week, a new sketch will be propose. I am part of the 14th sassy girls team and we 'll work on a card sketch. The first is so cute and I have a lot of idea for this !! perhaps, I'll made two card from this sketch... to be followed !!

below are the realizations I sent for my application to the DT call.

sketch 1 :
Sketch_2

et ma réalisation :

zabou___sassy_DT_application_sketch_1

Côté matériel :
- papiers My Minds Eyes, collection Abbey road
- alphabet en bois, recouvert de Cristal 3 D
- décorations bois achetées dans un magasin de loisirs créatifs

Sketch 2

sketch_1

ma réalisation :

zabou___sassy_DT_application_sketch_2

Côté matériel:
- papiers, flèche transparente et découpes "étoiles" My Minds Eyes collection Dreamy 2
- frise "Etoile" découpée au craft robot dans un parpier Stampin'up "Oh Orange"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations ! Comment trouves-tu le temps pour tout faire ?
C
Congrats! I'm excited to see your layouts!
M
c'est chouette,ça!<br /> bizzzz
M
Très belles pages aux couleurs très gaies. Bravo!!
L
félicitations zabou, et amuse toi bien.
Publicité