Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
15 février 2010

bulle de douceur / sweetness bubbles

Bonjour à tous !

allez je rattrape mon retard comme toujours dans la mise à jour du blog !

voici donc une page que j'ai faite à partir d'un sketch du blog Sketch Inspiration:

Hi !

So I'm yet in late for updating my blog !
Today is a LO I've made from a sketch of Sketch Inspiration blog

sketch106

bulle_de_douceur

toutes les découpes ont été faites au craft robot, mon meilleur ami pour scrapper en ce moment ! ;-))

All the cuts have been made with my craft robot, which is my best scrap friend for the moment ! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super belle page et les decoupes vraiement extra
L
elle est magnifique ta page<br /> tiens la découpe à la craft me rappelle quelque chose (!)
L
C'est magnifique !
V
WOuahhhhh zabou elle est superbe cette page ....<br /> Sa donne vraiment envie d'avoir le craft robot qu'on on voit les magnifique découpe que tu fait !!!! <br /> bizzzzzz
Publicité