Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
25 février 2010

mon plus beau cadeau de noël / My niced christmas gift

Bonjour !

voici une page réalisée en retard pour 2 challenges de Scrappons ensemble :

- le challenge du 6ème sens de fin d'année : scrapper votre plus beau cadeau de noël

- le 1er challenge journaling : scrapper à partir d'un sketch prévoyant la place du journaling.

Comme je n'ai pas trouvé de sketch qui m'inspirait, j'en ai créé un (désolée, j'ai eu la flemme de le refaire sur photoshop) :

zabou_fev_10

plus_beau_kdo_noel

cadeau_noel_d_tail

Côté matériel :

- papiers Jillibean Soup Collection "grandmas Christmas soup"

- sapins embossé à la cuttlebug avec ancrage préalable des dies d'embossage / christmas tree were realized with cuttlebug embossing folders that were inked before embossing

- titre découpé au craft robot, police : Santa' Sleight / title cut with craft robot, font: Santa's Sleight

le journaling écrit sur les 2 tags (il y en a sous celui qui est visible) dit :

Noël a toujours été une merveilleuse fête pour moi : l'occasion de se retrouver en famille, de partager des moments de bonheur... Des cadeaux de noël j'en ai eu des centaines...Certains que j'espérais toute l'année quand j'étais petite fille, essayant d'être assez sage pour les mériter. D'autres que je n'attendais pas mais qui m'ont tout autant comblée.

Cette année là, Noël est arrivé en avance... St Nicolas, le jour de sa fête, le 6 décembre 2004, nous a offert le plus beau des cadeaux : une jolie petite fille aux yeux bleus comme la mer au bord d elaquelle je suis née.

Anaelle, tu as eu 5 ans cette année mais tu resteras toujours mon plus beau cadeau de noël

So I try to translate the journaling written on the 2 tags (a second tag is hidden under the first tag):

Christmas has ever been a beautiful holiday for me : time to be together with all the family, time to share happiness.

I have got a lot fo christmas gift... I 've been waiting for some of them all the year, hoping that I've been wise enough to deserve them. Other that I've not wait for but that make me happy too.

That year, Christmas arrived early.. St Nicholas for his day, the 6th of December, 2004 has offered to us the most beautiful of present : a cute little girl, with eyes as blue as the sea near which I was borned.

Anaelle, you are 5 years old this year but you always remain my most beautiful Christmas present

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle la page.<br /> Elle me touche particulièrement, ma fille aussi est née le jour de la Saint Nicolas ;)
Publicité