Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
13 avril 2010

Sassy Lil' Sketch - carte du 14 avril

Bonjour à tous !

et oui je suis toujours vivante !! mais je suis pas mal occupée avec mon nouveau boulot et pour l'instant j'ai du mal à m'organiser pour scrapper... mais j'ai quand même des choses en retard à vous montrer...

pour commencer aujourd'hui nous sommes le 14 et c'est donc le jour "Sassy Lil Sketch" !

Voici le sketch sur lequel je devais travailler :

hello gals !

yes I'm alive ! ;-) but since I've started my new job, I can not find any time to make anything else than work ! But as I'm yet in late for updating my blog, I have some realizations to share with you.

today is the 14th of April and so it is the "sassy Lil' Sketch" day !

below is the card sketch I may work with :

April

et voici mon interprétation. J'avais vu sur un numéro de Creating keepsakes une page avec un très beau clustering et j'ai eu envie d'essayer.

and this is my card. I've seen on a Creating keepsakes issue an amazing clustering and I would try it :

zabou_card_april

Coté matériel:

- papiers  Stampin up

- transparent Sultane

- tampon Florilèges

- fleurs primas

Publicité
Publicité
Commentaires
K
What a wonderful card! Love the little flowers in the flower cut out!<br /> <br /> Katie
B
Very pretty! I love the cluster of flowers behind the transparency!
L
Hi Zabou, so glad you got time to make this gorgeous card, love what you did with the flowers - very creative and pretty.
M
oh wow! vraiment très jolie, ta carte!! j'adore la petite "fenêtre" à travers laquelle on voit toutes les fleurs! super!!
M
rooooo waouuuh j'adore <br /> bizouuuuuuuu
Publicité