Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
18 avril 2010

Rêve en Grand / Dream Big

Bonjour !

et oui ça y est j'ai trouvé un petit peu de temps pour scrapper... Je voulais absolument faire le challenge du blog de My Mind's Eye, car il m'inspirait vraiment.

Yes, I've found anytimes to scrap ! I want absolutely make the My Mind'sEyes 'blog challenge because it inspires me a lot !

il fallait faire une page à 80% avec des papiers de cette marque (là, pas de soucis car c'est une de mes marques préférées et j'an ai un plein tiroir !) et utiliser les paroles ou le titre d'une chanson que je ne connaissais pas mais que maintenant j'adore : Dream Big de Ryan Shupe & The RubberBand

We must realize a LO with at least 80% of papers from MME (it was not very difficult for me beacause it is one of my prefered  papers brand and I have a lot of their collections in my stuff) and use  the title, the text... of this song Dream Big de Ryan Shupe & The RubberBand. I did not know it before but I love it !

pour voir la vidéo sur You tube, cliquez ici / To see the video on You Tube click here.

voici les paroles de la chanson que je vais traduire pour les non anglophones

When you cry be sure to dry your eyes  / quand tu pleures soit sûr de sécher tes yeux
'Cause better days are sure to come  / car il est spur que des jours meilleurs vont arriver
And when you smile be sure to smile wide / et quand tu souris, sois sûr d'avoir un grand sourire
Don't let them know that they have won  / Ne me laisse pas croire qu'ils ont gagné
And when you walk, walk with pride  / et quand tu marches, marches avec fierté
Don't show the hurt inside  / ne montres pas tes blessures internes
Because the pain will soon be gone / parce que la douleur va bientôt s'en aller

And when you dream, dream big / et quand tu rêves, rêves en grand
As big as the ocean blue / aussi grand que l'océan est bleu
'Cause when you dream it might come true / parce que quand tu rêves, clea peut devenir réalité
When you dream, dream big / quand tu rêves, rêves en grand

When you laugh be sure to laugh out loud  / quand tu ris, soit sûr de rire très fort
'Cause it will carry all your cares away  / parce qu'il va emporter tous tes soucis au loin
And when you see, see the beauty all around and in yourself  / et quand tu regardes, regardes la beauté tout autour de toi et en toi
And it'll help you feel okay  / et cela t'aidera à te sentir bien
And when you pray, pray for strength / et quand tu pries, pries avec force
To help you carry on / pour t'aider à avancer
When the troubles come your way / quand les ennuis croisent ton chemin

And when you dream, dream big
As big as the ocean blue
'Cause when you dream it might come true
When you dream, dream big

When you laugh be sure to laugh out loud
'Cause it will carry all your cares away
And when you see, see the beauty all around and in yourself
And it'll help you feel okay
And when you pray, pray for strength
To help you carry on
When the troubles come your way

And when you dream, dream big
As big as the ocean blue
'Cause when you dream it might come true
When you dream, dream big

superbe non ?? amazing is'nt it ?

Il fallait également utiliser ce très beau sketch d'Anam Stubbington

We must use too this fabulous sketch of Anam Stubbington

sketch_MME

J'ai choisi d'utiliser le titre de la chanson : Dream big, ce qui donne en français "Rêve en grand" et une photo de Colin en contre jour qui je trouve coller parfaitement au thème.

I've chosen the song title : Dream Big . The french translation is "Rêve en grand". And, I've chosen a photo of Colin, my son I find it perfect for the theme of the LO

enjoy !

DSC_0130

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BEAUTIFUL! I love the French translation of Dream Big.<br /> <br /> Your entry is fabulous!
M
je suis bien contente de voir que tu as pris le temps car ta page est superbe ,j'adore le choix de tes papiers ,ta mise en page et bien sur le journaling qui est aussi cher à mon coeur qu'au tien <br /> bisous ma belle<br /> Maya ;)
Publicité