Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
17 juin 2010

oursin

bonjour à tous,

au mois d'avril, un des challenges du 6ème sens du forum Scrappons ensemble était de scrapper sur un fond noir.

J'en ai profité pour finir une page commencée à la crop SE de l'an dernier (oui je suis très rapide comme fille ! mdrr)

et voici donc un bel oursin (merci à mon homme pour cette magnifique photo) sur fond noir travaillé aux Pearl Ex grâce à la fiche technique de mon amie Lisyanthus

Hello,

In April, one of the" 6ème Sens" challenge on my french message board was to realize a LO with a black background.

So, I've fihished on a LO I've begun during the last year cropping party (Yes, I know ! I'm not a quicky girl ! lol).

This a nice sea urchin (thanks DH for this beautiful picture !) on a black background embellished with Pearl Ex powders. Thanks to my friends Lisyanthus who have learned me how to use these powder

oursin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité