Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
19 juin 2010

chuuuttt

Bonjour à tous !

Bon j'ai presque fini de rattraper mon retard ! aujourd'hui, une page faite pour un des challenges du 6ème sens du mois de mai.

Il fallait scraplifter cette très belle page de sabrisakacha

Hello !

So, 4 or 5 posts and I 'll finish to update my blog ! yes !

Today, this is a LO realized for a 6ème Sens challenge on my franch message board. We had to scraplift this beautiful LO of sabrisakacha

52250244_p

et voici ma page - il est beau quand il dort mon loulou n'est ce pas !!

and this my LO - My little boy is so cute when he sllep , isn't he !!

chut

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité