Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
28 août 2010

ces moments là...

Bon, plus que 15 posts et je suis à jour !! ou presque ....

encore une page pour la coupe du monde... ce coup ci, il fallait illustrer le hors jeu et donc ne rien mettre au centre de la page sur un carré de 12x 12 cm... Et bien ce ne fut pas facile du tout de trouver les photos et la mise en page qui me convenait !! mais finalement j'aime assez le résultat ! et vous ?

So, in a few post my blog will be up to date !! pffff ...

a new page, always for the World cup... we had to illustrate "offside" and so, it was forbidden to put something on the middle of the LO a 12x 12 cm square. It was a really difficult exercises for me ... Look for pictures, sketch which pleased to me...

But finally, I enjoy the result .. and you ?

DSC_0297

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe! Ca me donne envie de scraplifter...
M
en effet ça n'avait pas l'air facile !!!<br /> mais tu as bien relevé le challenge et très bien mm moi je la trouve très harmonieuse cette mise en page , j'adore les couleurs douces que tu as choisi et tes photos sont superbes tu as bien immortalisé 1 moment de complicité entre tes 2 "monstres" ;) je les trouve super choupinou <br /> <br /> bravo ma zabou
M
super page! j'adore le design! très original!
L
oui j'aiiiimeuh<br /> comment ça pas facile ???
L
moi j'adore, c'est super original comme mise en page.
Publicité