Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
17 octobre 2010

Octobre - le mois des cartes...

Le 02 Octobre c'était le  World Card Making Day ! Katie et Cherie ont voulu prolonger la fête tout le mois d'octobre sur le blog Sassy Lil'sketch en nous proposant tous les lundis un nouveau sketch de carte.

Did you enjoy World Card Making Day on October the 2nd?

Katie and Cherie are continuing the card making celebration at Sassy Lil' Sketches throughout the month of October.

Each Monday in October they'll post a new Sassy Lil' Card Sketch to inspire you. Come back each Monday to check out the new card sketch!

Voici le premier sketch:

th_October

et ma carte... même si en France on ne fête pas vraiment Halloween, j'ai eu envie de faire une petite carte sur ce thème..

zabou_october_1rst_week

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la frise découpée "toile d'araignée"!! encore une jolie carte Zabou!
Y
j’adore votre blog et votre façon de raconter tout ça. Bravo bonne continuation.<br /> Halloween 2010: Comment creuser et décorer votre citrouille pour Halloween
Publicité