Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
6 novembre 2010

Ma chouette !

Bonjour à tous !

aujourd'hui un petit retour vers le passé ! et oui, la chouette en question aura 6 ans dans un mois ! Mais j'ai encore tout un stock de photos d'elle que je n'ai pas scrappé...

Le texte est tiré d'une chanson de Linda Lemay que j'aime beaucoup: Ma chouette...

Hello !

today a little come back to the past ! because, my little owl will be 6 years old in one month ! But I've still a lot of baby pictures to scrap !

The text on my LO is part of a Linda Lemay song.

DSC_0416

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta page est très belle, pleine de douceur !! <br /> Et ta chouette est adorable, quelle bouille !
M
roooooo quel plaisir de pouvoir passer par ici !!! je me régale toujours autant !!! gros coup de coeur pour ta page "chouette" !!! j'adore les couleurs ,ta mise en page avec les coutures est vachement sympa et la photo alalala que le temps passe vite !!! que de souvenirs très bien immortalisés <br /> biz biz ma Zabou ;=)
Publicité