Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
17 novembre 2010

Sassy Lil' Sketch - les cartes de Novembre

Bonjour à tous !

Comme tous les mois, voici la carte réalisée pour la DT du blog Sassy Lil' Sketch.

Hello !

this the Sassy Lil' Sketch card day of the month ! So this month, we have 2 sponsors:

Ce mois ci nous avons 2 sponsors :

- papiers :

logo2

- digital :

SSDbanner4_2010

comme tous les mois vous pouvez participer au tirage au sort pour gagner un lot offert par nos sponsors (attention, pour les participants ne résidant pas aux USA seul le lot du sponsor digital est accessible), en postant votre carte / page sur le blog de Sassy Lil' Sketch via Mr Linky avant le 05 décembre 2010 minuit.

To be eligible for the November prizes, your layout/card must be uploaded via Mr. Linky below by December 5th at 11:59 PM EST, on Sassy Lil' Sketch blog. Specific rules regarding Sassy Lil' Sketch challenges can be found our "SLS Rules" page

*The paper prize is open to US residents only. The digital prize is open to all US & International residents.

Voici le sketch à suivre / Below is the sketch to be followed

November14

et voici ma carte  / and this is my card

zabou_Nov_card___2

Rendez vous samedi pour d'autres cartes faites avec le même sketch ...

Check out my blog on Saturday for others cards realized from this sketch !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je me promène sur ton blog et...je reconnais cette carte! merci de l'attention, elle st très jolie et je l'apprécie. Joyeux Noël!
Publicité