Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 824
24 novembre 2010

deux nouvelles cartes

Bonjour à tous,

vous l'aurez remarqué en ce moment je ne scrappe pas beaucoup ... en fait je suis dans la préparation de mes cadeaux de noël et donc entre 2 je fais quelques cartes...

Hello !

not a lot of scrap LO for this moment ... It is because I'm going to prepare my christmas gifts ! But between 2 gifts I make cards ...

J'en ai fait 2 nouvelles en suivant le skecth de novembre de Sassy Lil' Sketch (voir post du 17 novembre)

I've made 2 additional cards with the November sketch of Sassy Lil' Sketch blog -see previous post) : one with a digital stamp offer by our digital sponsor

Pour celle-ci, j'ai utilisé un des tampons digitaux que nous a gentiment offert notre sponsor digital : SSDbanner4_2010

zabou_Nov_card___1

L'autre est dans un style complétement différent, beaucoup plus romantique car elle est pour quelqu'un qui adore ce style...

the other in a very different style, more shabby and romantic...

zabou_November_card_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies!!
N
très jolies les cartes, tu a fait comment tes découpes à la craft ? sont trop chouette !
Publicité