Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
25 janvier 2011

chasse aux graphs dans le vieux Toulouse...

Bonjour !

c'est parti pour notre 2 ème semaine de ronde photographique.

Comme la semaine dernière, je tiens la main dans la ronde à Fanfan et Glycérine

Cette fois ci, je dois vous montrer un endroit insolite de ma ville. Comme la semaine dernière j'ai choisi Toulouse... C'est une ville magnifique qui regorge d'endroits insolites mais n'habitant plus là bas, j'ai puisé dans mes archives photos... Et plutôt qu'un lieu précis, j'ai choisi de vous montrer les graphitis que je prennais plaisir à chasser le dimanche matin, appareil photo à la main (et c'était pas du numérique à l'époque) dans les rues du vieux Toulouse...

et je me suis dit aussi que pour des amatrices de Mixed Média, ça vous parlerait forcément...

en 1999, date de prises de ces photos, 3 graphistes de talents faisaient leurs armes dans les rues de Toulouse... Depuis elles ont fait leur bonhomme de chemin, ont leur site internet officiel et font même des exposition outre atlantique !!

Il s'agit de Fafi, Mademoiselle Kat et Miss Van

allez, trève de blabla ! voici les photos !

tag_5

tag_6

tag_7

tag_fafi_1

tag_fafi_kat_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cet art de la rue.ça change des graffittis à la sauvette qui dégradent les murs de nos villes!!!
M
dignes héritières de Miss Tic !!!
M
Je trouve ces "demoiselles" pleines de charme et de tendresse, aucune agressivité. Quelle différence avec les tags que l'on trouve sur les murs de Nice.
B
beaucoup plus jolies que des tags à mon avie, elle animent la rue a leur façon
G
hannn décidemment ça me donne de plus en plus envie de visiter cette ville !!! tes photos sont excellentes et moi l'art de la rue j'adore.. et oui.. ça peut paraitre bizarre mais entre nous on se comprend hein :)<br /> A la semaine prochaine !!!
Publicité