Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
8 février 2011

la ronde continue ! ...

bonjour à tous !

allez cette semaine je continue à vous parler un peu de moi... Cici nous a demandé de vous dévoiler notre antre créative ... notre scraproom !

J'ai la chance d'avoir une grande pièce pour moi, qui me sert à la fois d'atelier et de bureau professionnel car je travaille délocalisée de mon bureau la plupart du temps (le reste du temps je voyage pour mon taf)... Je ne vous montrerai cette fois ci que mon bureau "créatif" et pas l'ensemble de la pièce car tout n'est pas fini de ranger / étiqueter / classer et j'avais l'intention de vous montrer ma scraproom une fois tout terminé... donc la suite au prochain numéro...

Alors, comment me définir au travers de cette pièce : je suis une psychorigide de l'étiquette ! j'aime que les choses soient classées et le bordel nuit à ma créativité... donc j'essaye de garder (avec difficulté) un certain ordre dans cette pièce...

j'ai énormément de matos (trop dirait mon homme), résultat de 3 ans de loisirs créatifs en tout genre suivi de 8 ans de scrap ... bref ça fait plus de 10 ans que je bricole et là dernièrement, la couture (et donc les tissus) se sont invités à la fête !

la semaine dernière, j'aurai pu vous montrer mon bureau ! il fait effectivement parti des objets qui me suivent depuis longtemps... ce bureau a été fabriqué par mon grand père pour ma mère lorsqu'elle avait 18 ans... il a donc maintenant l'âge honorable de 40 ans !!! comme moi ...

il est super pratique avec 3 grands tiroirs et je ne m'en séparerai pour rien au monde...

vous connaisseez maintenant la ronde ...  je tiens la main dans la ronde à Fanfan et Glycérine

allez, trève de blabla, place aux images...

la première, tout est  bien rangé ...

DSC_0709

la seconde, en ce moment, pendant la création d'une page (et encore j'en suis qu'au début donc y en a pas encore partout !)

DSC_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerais avoir mon artroom aussi nickel que celle-ci, et j'en suis loin, bordélique comme je suis à la base... m'enfin, une question me titille: quel est cet appareil blanc sur la gauche posé sur le meuble à tiroir à côté de la cropadile..? <br /> <br /> Au plaisir,
S
belle scraproom, j'envie ton organisation !!
J
très très sympa ton coin scrap-patouille-tissu !!
C
Géant ton organisation !!!!<br /> Dans ma prochaine scraproom, je mettrai des éléments au mur pour avoir tout à portée du regard, merci de ce partage super sympa !!!!, bizzzz, Cricri
P
Nickel ton atelier! Ton "porte-ruban" me donne une belle idée de rangement.
Publicité