Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
23 février 2011

mon lutin

bonjour à tous !

hier soir en fouillant dans mes messages à poster je me suis rendue compte que celui là était passé aux oubliettes !!

voici donc une page qui date de cet été (oui toujours aussi à jour la zabou, ça fait peur !! mais promis les prochains posts seront consacrés à des nouveautés!). Donc j'avais fait cette page en réponse à un challenge lancé par San, sur le forum Mixed Média France (tiens ça me rappelle que j'en ai encore un à faire...) : du vert, du bois, du marqueur fluo (les traits verts dans le bouquet en bas à gauche et aussi sur les feuilles des branches), un pochoir (les branches justement) et un mot pour l'inspiration : "écologie"...

Hello !

Yesterday evening I have found an old draft message that I have forgot to post !! It is related to a LO I realized this summer to respond to a specific challenge : put green, wood, "fluo" pen, use a stencil and the word for the inspiration was : Ecology

Enjoy !!

DSC_0107

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaouuuu !! j'adore ton fond même si au niveau du titre en haut ça me fait 1 peu bizarre je la trouve superbe cette réa !!! <br /> Biz biz <br /> Maya =)
Publicité