Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
27 février 2011

abondance ...

Allez on continue avec les nouveautés ! merci les Masterscraps !

donc ce coup ci c'est l'équipe des Scrapgivrées nous a lancé un challenge ! nous devions nous inspirer de cette corne d'abondance qui sent bon l'été pour faire notre page :

Hello !

Still a new LO !! it is christmas on my blog ! ;-)

so another challenge from my friends .. I have to realize a LO with this picture as mojo...fruits10

Quand j'ai vu la photo j'ai eu un déclic ! (si si ça m'arrive parfois!): j'avais LE papier idéal pour cette page !!

et dans la lignée "séquence nostalgie", j'ai ressorti une photo de ma princesse quand elle était bébé et que je n'avais pas encore scrappée (j'en ai quelques unes en retard comme ça ...)

donc voilà, papier à peindre Prima marketing sur lequel je me suis éclatée avec de l'aquarelle, de l'encre distress et des glimmers

When I saw the picture, ding ! I've THE idea !! because I've in my stuf the most appropriate paper for this design : a paper to be painted from Prima marketing. So, I 've took a picture of my daughter (a new page but an old picture !! she was a baby on this !) and put watercolor paint, distress ink and Glimmers mist...

Enjoy !

DSC_0008

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité