Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
15 mars 2011

Artist Trading card

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vais vous montrer des cartes mais pas des cartes classiques qu'on envoie pour fêter un évenement... Je vais vous montrer des Artist trading card ou ATC. mais qu'est ce donc que ça, me direz vous ?

Ce sont des petites cartes avec un format à respecter strictement : 89 x 64 mm (2"1/2 x 3"1/2 en pouces). On les échange (toujours gratuitement), on les collectionne ... Bref, ces petits bouts d'art font tourner les têtes ...

en voici quelques unes que j'ai réalisé au cours de ces derniers mois pour des copines

DSC_0330

DSC_0427

DSC_0428

 

DSC_0480

 

DSC_0532

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont très jolies. Gros coup de coeur pour la 2ème
Publicité