Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
20 mars 2011

concours de grimace !

Bonjourà tous !

Sur le forum SE, de nouvelles Olympiades se profilent ! le thème : "ménage de printemps". Pour une fois je ne suis pas organisatrice de l'événement alors je vais pouvoir scrapper à fond !! J'ai hâte (euh un peu peur aussi ! ;-)) de voir ce que Lisy, Julia et Audie nous ont concocté !

Bon pour nous faire patienter, elles nous ont lancé un petit défi "d'échauffement" : faire une page avec 5 photos en répondant en même temps à un des challenges "6ème sens" du forum... J'ai choisi le challenge d'Audie : mettre des monstres / extraterrestres sur la page.

Et pour faire plaisir à Lisy, j'ai choisi des photos d'Août 2009 que j'avais mises de côté parce que je cherchais un moyen de les scrapper ensemble... 

DSC_0044

 côté matériel : le petit monstre vert en tissu vient de la boutique "le Grenier de Laurence"

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est très marrante ta page, j'aime beaucoup!
Publicité