Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
20 mars 2011

appel à la solidarité

Bonjour à tous,

En ce moment tous les visages sont tournés vers le Japon et la catastrophe qui vient de s'y produire. Cependant, j'ai un appel à solidarité à faire pour quelqu'un de plus près de moi et qui a besoin de toute l'aide que l'on pourra lui apporter...

A l'association de parents d'élèves de l'école de mes enfants, j'ai rencontré Estelle... Elle est maman d'un petit Quentin qui aura 8 ans ce week end et qui est Infirme Moteur Cérébral suite à une infection contractée lors de sa naissance. Son cerveau a manqué d'oxygène ce qui fait que toute une partie ne fonctionne plus. Il comprend tout et est très intelligent mais jusqu'à présent ne pouvait pas marcher, et ne peut toujours pas manger tout seul et ne parle pas parce que cette infection a atteint la partie du cerveau qui gère le tonus musculaire et la coordination.
Mais, Estelle a découvert une méthode qui malheureusement ne se pratique pas en France mais aux USA et revient donc très cher car Quentin doit y faire des stages de 3 semaines plusieurs fois par an afin de progresser rapidement.

Elle a créé une association pour récolter des fonds nécessaires aux séjours de Quentin à Miami mais également pour aider d'autres familles...

Après 2 séjours de 3 semaines, Quentin a fait des progrès énormes... si vous voulez en savoir plus c'est par

Le 9 Avril, l'asso Marcher comme toi participe à un vide grenier et je lui ai proposé de fabriquer des cartes pour qu'elle puisse les vendre et récupérer des fonds...

Je fais donc appel à votre générosité et à votre bon coeur...

Ce serait super si vous acceptiez de m'envoyer une ou plusieurs cartes avant le 5 avril afin d'augmenter le nombre que j'aurai le temps de faire...

Je sais les délais sont courts, mais je sais que vous êtes scrappeurs sont des gens formidables et généreux et que vous trouverez le temps de faire une ou plusieurs cartes pour aider ce petit garçon...

mon adresse : isabelle atlan
29 route des gauderies
86800 St Julien l'ars

Merci d'avance à tous ceux qui accepteront de m'aider...

Je posterai sur mon blog les cartes reçues au fur et à mesure...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ayé j'ai trouvé ton apl de cartes !!!! lol <br /> <br /> bon bein j'en ai fait 8 + 2 que j'avais en stock ( saleté de lombalgie ) j'aurai aimé faire plus j'espr que ça suffira !!! <br /> surveille ta BAL et sms moi pour me dire que tu as tout reçu <br /> Biz ma belle
L
je t'en donne 2 ce soir<br /> bises<br /> ju
L
je vais essayer de te faire ça. Bisous
F
tu vas à VS? si ou jepourrais te donner dv pour t'en donner quelques-unes...voire d'autres reas aussi...
Publicité