Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
21 mars 2011

Ménage de Printemps ... c'est parti !

Bonjour à tous !

Ça y est ! Hier c'était le Printemps et Julia nous a lancé le premier défi sur Scrappons Ensemble...

Il fallait faire une page Shabby... Pour celles qui ne connaissent pas, je vous invite à aller voir le blog de ma copine Lile  qui fait de superbes réalisations dans ce style !

Donc, j'en ai profité pour ressortir une page en cours depuis pffffff des lustres !! C'est un de mes objectifs pour ces Olympiades "ménage de printemps" : finir un maximum de projet en cours !!

Dans la foulée, j'ai cumulé avec le challenge de Mars du blog L'antre Scrap : faire une réalisation avec des fleurs faites mains (les fleurs en spirale en haut à gauche et en bas à droite) et comme titre, le titre d'une chanson. J'ai choisi Famille de Jean Jacques Goldmann

allez, trève de blablas ... Voici ma page "shabby"

DSC_0048

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés jolie ta page !<br /> j'aime l'ambiance rétro transmise par les papiers<br /> Christelle
P
Salut Zabou<br /> Tiens ses papiers me rappelle un cours à Montamisé.Je suppose que le beau bébé s'est toi,trop belle et super ta page.<br /> Bisou
Publicité