Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
22 mars 2011

Mon Harry Potter de l'aspirateur

Bonjourà tous !

Pour l'instant je tiens le rythme des challenges des Olympiades de Printemps mais ça risque de ne pas durer étant donné le planning professionnel un peu chargé que j'ai dans les semaines à venir...

Donc pour ce deuxième challenge, Audie nous a demandé de nous inspirer de notre aspirateur pour faire notre réalisation (si si, vous avez bien lu !! mais je peux vous dire que ce n'est pas le challenge le plus tordu que nous ayons pondu sur Scrappons Ensemble ...)

Qunad j'ai lu le thème, j'ai eu le déclic ! J'avais LA photo de l'occasion dans mon stock de photos en attente ! Elle date de février 2010... Un des grands jeux de Colin à cette époque était de s'asseoir sur l'aspirateur comme Harry Potter sur son balai et de se laisser trainer par son père...

Je me suis inspirée de la couleur de l'aspirateur, des trous trous de la grille d'évacuation d'air, des roues et différents boutons et du fil...

Et pour rester dans l'esprit "ménage", j'ai utilisé des papiers Chatterbox que j'ai depuis des lustres dans mon stock !

DSC_0049

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super mignon ton" Harry potter"
Publicité