Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
24 mars 2011

Pieds de sorcière ...

Bonjour à tous !

nouveau jour, nouveau challenge "Ménage de printemps" ...

Il faut que nous aérions notre maison ce qui se traduit en scrap par faire des doodlings sur notre page et en couleur siouplait... Les doodlings se sont tout simplement des gribouillages comme ceux que l'on fait machinalement sur un bout de papier quand on est au téléphone ou qu'on s'ennuie en réunion ;-)

La photo n'est pas très vieille car elle date d'halloween dernier mais les papiers sont sortis tout droit de ma boîte à chute... et après je me suis un peu lachée sur le gribouillage !

Enjoy !

 

DSC_0052

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toute rigomote, j'aime beaucoup !!!!
M
j'adore le laché de gribouillis !!!<br /> ta page est super !!! <br /> biz biz <br /> maya
Publicité