Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
25 mars 2011

grosse fatigue

bonjour à tous !

Vous allez y prendre goût à votre visite journalière ! ;-)

va falloir que j'assure la continuité moi à la fin de ces olympiades de printemps !

Alors, challenge du jour (enfin d'hier plus exactement): faire une double page avec un clustering en haut à droite sur l'une et en bas à gauche sur l'autre... mais qu'est ce que c'est que ce truc me dirait vous ? et Bien, To cluster veut dire se rassembler ... Cluster étant un groupe de choses, une grappe quand on parle de fleurs... Zavez vu, on apprend même à parler anglais maintenant sur mon blog !

Bon, le souci c'est que moi j'ai HORREUR de ça les clustering ! la nature n'aime pas le vide et moi non plus !! (c'est pas mon homme qui vous dirait le contraire vu l'encombrement de mon atelier ! )

Bref, après multiples tergiversations quant au choix des photos ad hoc, j'ai enfin réussi à pondre une page ...enfin 2 pages plus exactement...

toujours dans l'esprit "ménage" : les photos de Foxtrot qui datent d'Août (maintenant il est devenu un gros matou), et les papiers qui sont des chutes de papiers déjà utilisées plusieurs fois (et y a pas très longtemps d'ailleurs pour la Dictée de Carine...)

donc trèves de blablas, voici mon "oeuvre" ! ;-)

DSC_0058

et donc plus en détail :

DSC_0059

DSC_0060

Enjoy !!

et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité