Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
31 mars 2011

Sassy Lil sketch - 28 Mars

Bonjour à tous !

bon Ok nous ne sommes pas le 28 mars et une fois de plus je suis en retard...

Donc, c'est le jour de vous réveler le 2 ème sketch du mois (enfin pour moi parce qu'en réalité il y en a 4) du blog Sassy Lil' sketch.

Hello !

I'm a little bit late to reveal my second card of the month for the Sassy Lil' Skecth blog... So, let's go !

March28th

Elle est trop mignonne cette petite chouette n'est ce pas ?

the little owl is so cute ! is'nt it ?

Bon, comme je voulais utiliser encore une fois les papiers envoyés par notre sponsor du mois Nikky Sivils, j'ai mis de côté notre joli oiseau et j'ai fait une petite carte "déclaration d'amour" 

I wanted to use another time the papers send by our monthly sponsor Nikky Sivils, so I did'nt use the little owl and realize a card with a "love" message

DSC_0026

Enjoy !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité