Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
5 avril 2011

une petite cartounette

Bonjour à tous !

Le soleil revient même si il ne fait pas encore très chaud ... Le printemps semble vouloir s'installer pour de bon ! chouette !

Bon on continue donc le ménage de printemps ... Nouveau challenge : on tri les vétements... et qon répare ce qu'il y a à réparer... en langage scrapesque ça se traduit par : mettre de la couture et des boutons sur votre réalisation...

Comme j'étais chez Sol, j'ai fait une petite cartounette (en plus ma machine à coudre étant en réparation, ça m'arrangeait bien de squatter celle de Sol...

DSC_0297

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette cartounette !!! <br /> qu'est ce que j'mrai me servir de ma machine à coudre !!!!<br /> Biz biz
Publicité