Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
7 avril 2011

merci les filles !

Bonjour !

Je commence la journée par une petite apparté !

Il y a quelques semaines je faisais appel à votre bon coeur pour l'association Marcher comme toi et comme je m'y attendais, vous avez été nombreuses à répondre présentes...

Alors voici les cartes que je vais remettre aujourd'hui à la maman de Quentin... en plus des miennes (pour les voir cliquer sur l'onglet Sassy Lil'sketch dans la barre sous la bannière)

j'en attends d'autres qui arriveront trop tard pour ce vide grenier là mais qui serviront pour des manifestations futures...

Marjorie

DSC_0311

Lisyanthus

DSC_0309

Laetitia

DSC_0310

Sol

DSC_0307

Hzibe

DSC_0306

Crilea

DSC_0308

Béa

DSC_0305

Voilà, avec les miennes ça fait près de 40 cartes à vendre au profit de l'association !!

dès que je reçois les autres, je vous les montrerai !

encore merci les filles !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma série vient de partir chez toi, zabou !
S
ma série vient de partir chez toi, zabou !
S
coucou zabou ! ça marche tjs ces cartes ? si oui, je t'en prépare qqunes , avec grand plaisir, bizzz<br /> sableturquoise
S
coucou zabou ! ça marche tjs ces cartes ? si oui, je t'en prépare qqunes , avec grand plaisir, bizzz<br /> sableturquoise<br /> <br /> http://creations-sableturquoise.diblogotus.com/
S
coucou zabou!<br /> ça marche tjs ces cartes ? si oui, je t'en prépare qqunes ... avec plaisir !bizzzzzz
Publicité