Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
22 avril 2011

balade en forêt

Bonjour à tous !

J'ai du laisser tomber momentanément le "ménage de printemps" pour cause d'emploi du temps super chargé ... Mais je reprendrai très bientôt !

En attendant, voici le mini que j'ai fait en suivant les indications de ma copine Audie...

J'adore la structure : elle est compacte, originale, tiens facilement dans un sac...Je pense que je la réutiliserai pour d'autres albums ...

allez place aux images !

DSC_0315

 DSC_0316

DSC_0317

DSC_0318

DSC_0319

DSC_0320

DSC_0321

DSC_0322

DSC_0323

DSC_0324

DSC_0325

DSC_0326

DSC_0327

DSC_0328

Voili Voilou !!

Le blog va être en mode pause quelques jours pour cause de vacances et de préparation de crop ... mais rendez vous le 28 avril pour la deuxième carte Sassy Lil'sketch du mois !

bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waou je n'avais pas vu ton mini !!! <br /> <br /> il est super !! <br /> moi je ne l'ai pas encore finie !!<br /> <br /> faudrait qui j'y songe qd m^m !!! <br /> bises
L
Ton mini est très sympa, j'aime beaucoup les couleurs et le tag sur la couverture.
A
Il est vraiment magnifique ce mini, bravo!!!
F
Chapeau! Le genre de réa que je n'arrive pas à faire. Beuax papiers et belles photos. Le tout en harmonie.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité